Mardi 16 juin, le Pôle Agglo21 a accueilli le Forum de la mobilité de la fonction publique, un événement destiné aux agents souhaitant s'informer sur les possibilités d'évolution et de reconversion au sein des trois fonctions publiques.
Organisée par les services de l'État en partenariat avec France Travail, cette journée a permis aux participants de rencontrer des employeurs publics, des services ressources humaines ainsi que des organismes d'accompagnement spécialisés dans les parcours professionnels.
Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu assister à des échanges personnalisés, découvrir les dispositifs de formation existants et obtenir des conseils sur les démarches à entreprendre pour construire leur projet professionnel.
En accueillant cet événement, le Pôle Agglo21 confirme sa vocation de lieu de services et d'animation au bénéfice des acteurs du territoire. Cette journée a permis de mettre en lumière les nombreuses opportunités offertes par la mobilité professionnelle et de rappeler l'importance de l'accompagnement des agents dans la construction de leur avenir.